Problème de connexion avec l'ampli audio HARMAN KARDON
Vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre ampli audio HARMAN KARDON, il est important d'effectuer quelques étapes de dépannage pour tenter de résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que les câbles de connexion entre votre ampli et vos appareils audio sont correctement branchés et en bon état. Une mauvaise connexion peut entraîner des problèmes de communication entre les appareils. Si les câbles sont en bon état, essayez de redémarrer votre ampli en le débranchant de l'alimentation pendant quelques minutes, puis en le rebranchant. Cette opération peut parfois réinitialiser les paramètres de l'ampli et résoudre les problèmes de connexion. Si le redémarrage ne résout pas le problème, vous pouvez tenter de réinitialiser les paramètres réseau de votre ampli HARMAN KARDON Pour ce faire, appuyez sur le bouton "Network Standby" pendant 5 secondes pour accéder au menu de réinitialisation. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser les paramètres réseau. Si malgré ces étapes le problème persiste et que vous obtenez toujours le message "ampty" sur votre ampli, il est recommandé de contacter le service client de la marque HARMAN KARDON KARDON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il se peut qu'il y ait un dysfonctionnement plus complexe nécessitant une intervention technique spécialisée. En suivant ces étapes de dépannage, vous pourrez peut-être résoudre les problèmes de connexion avec votre ampli audio HARMAN KARDON N'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l'aide si nécessaire.